F.L.N.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.L.N.S

Bienvenue sur le forum de la F.L.N.S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature mafia k2 fry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mafia k2 fry

mafia k2 fry


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature mafia k2 fry Empty
MessageSujet: Candidature mafia k2 fry   Candidature mafia k2 fry Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:36

Bonjour à vous, je propose ma candidature dans la wing car j'ai moins de 60 000 points. Je suis actuellement dans une alliance en péril et je voudrais pouvoir continuer à me développer. Voici quelques informations me concernant:
- mafia k2 fry
- 32 000 points
- Planète mère: 3:17:7
- Colonies: 3:17:13; 3:17:15; 4:463:7; 4:402:5; 4:35:4; 4:333:5 et une lune en 3:17:7
- motivations: je voudrai me développer avec une bonne alliance qui a une bonne ambiance.

Voilà, je vous ai tout dit (il me semble), maintenant c'est à vous de décider. Bon OGame à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
cjulien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature mafia k2 fry Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia k2 fry   Candidature mafia k2 fry Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:52

salu,
bienvenue à toi sur le forum,

tu as l'air motivé et tu possèdes déjà 32 000 points donc ton intégration dans la wing ne devrait pas trop poser de problème

tu es pluto raideur ou minier?, car ta la chance d'avoir déjà une lune
Revenir en haut Aller en bas
mafia k2 fry

mafia k2 fry


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature mafia k2 fry Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia k2 fry   Candidature mafia k2 fry Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Merci pour m'avoir répondu. En effet je possède une lune mais ce compte m'a été donné et pour linstan jéconomise pour les différentes technologie pour pouvoir avoir l'étoile de la mort (je sai c'est pas pour demain) donc je ne saurai pa te le dire pour linstan mais je penche pour le role de mineur.
Revenir en haut Aller en bas
mafia k2 fry

mafia k2 fry


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature mafia k2 fry Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia k2 fry   Candidature mafia k2 fry Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10

Au fait, j'ai un copain et un menbre de ma future ancienne alliance qui voudré venir avec moi, eske c'est possible?? il a moins de points que moi (preske 19 500pts) mais il est suremen aussi motivé que moi. il va venir s'inscrire sur le forum et se présenter. Je vous demande de l'accepter car il est sérieux dans ce kil fait, mais c'est à vous de voir si vous l'accepter (ce que j'espère) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cjulien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature mafia k2 fry Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia k2 fry   Candidature mafia k2 fry Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:43

avoir de vouloir développer l'étoile de la mort, commence par bien développer tes mines et tes défenses, moi quand j'ai développer étoile de la mort je devais avoir déjà 300 000 points,

et en ce qui concerne ton ami je sais pas, ce n'ais pas moi qui m'occupe de la wing, mais je me renseignerais
Revenir en haut Aller en bas
mafia k2 fry

mafia k2 fry


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature mafia k2 fry Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia k2 fry   Candidature mafia k2 fry Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:21

merci pour c informations, je ten remmercie.
En ce ki concerne mon copain il me di kil ne veu pa venir tou de suite mai je pense kil viendra tot ou tar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mafia k2 fry Empty
MessageSujet: Re: Candidature mafia k2 fry   Candidature mafia k2 fry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mafia k2 fry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.N.S :: Partie WING :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser