F.L.N.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.L.N.S

Bienvenue sur le forum de la F.L.N.S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de pacte non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevinato
Invité




demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:19

Salutation a vous Membres de l'alliance F.L.N.S.
Je me présente Kevinator membres de l'alliance NITRO, et surtout j'ai pou mission de faire des pacte pour celle-ci.
Mon fondateur ma demander de conclure des pactes avec des alliance fortes..... je lui ai dit non ce ne sont pas les alliance fortes qui importe se sont les alliance ambitieuse, solidaire, et actif sur ogame et vous , vous avez tous cela mais en plus vous etes fort LOL vous avez tous vous....

Voilà je me presente devans vous pour vous faire ma demande, (pas de marriage je vous rassure) de conclure un pacte non-agression avec vous.
Notre alliance est également ambitieuse, solidaire et très actif notre alliance evolue de jour en jour mais de facon impressionnante.
Nous sommes 14 membres dont un de 250000 points et les autres varrie entre 40 000 et 50 000 points. voilà merci a vous de m'avoir ecouter et j'attend de vos nouvelles a bientot en tant qu' allié je l'espere bon jeu a tous a bientot.

coordialement....Kevinator.
Revenir en haut Aller en bas
larmoyant




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:57

Ce double topic mérite un non...
nf ait j'ai en ce moment un NITRO qui me sert de super marché mais je veux bien changer d'enseigne si ca en arrange d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Musclorka
Admin
Musclorka


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:55

lol! tu fera ton comerce plus tard Wink

Moi je pe pa répondre parce que il y a pa asseé de renseignement.

classement :
points :
vaisseaux :
recherche :
nombres de membres :

voila ré pondé a sa é je donneré ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://flns-univers21.jeun.fr
Contenu sponsorisé





demande de pacte non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression   demande de pacte non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pact non agression
» demande de pacte
» pacte [Accepter pour la wing]
» Demande de soutien
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.N.S :: Secteur EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser