| La Slasher [Refuser] | |
|
+2larmoyant Elbreuz (Slasheur) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Elbreuz (Slasheur)
| Sujet: La Slasher [Refuser] Dim 24 Sep - 21:54 | |
| Bonjour, je me présente, je suis Elbreuz, membre de la Slasher, je viens ici pour savoir si vous voulez faire une fusion avec nous.
Je m'explique nous sommes une alliance classé 13ème de l'univers avec 24 membres, notre chef est jason classé 51ème et je voulais savoir si une fusion était possible entre nos deux alliances: Pour chacun des membres les possibilités sont: -si vous avez au-dessus de 100000 points vous pourez aller dans notre wing appeler la ShlasherP. -si vous avez au-dessus de 250000 points vous pourez aller dans la Slasher. -Pour tout les autres on pourait faire une wing pour eux.
Voilà merci d'avance pour vos réponse
Bon jeu... Amicalement Elbreuz... | |
|
| |
larmoyant
| Sujet: Re: La Slasher [Refuser] Lun 25 Sep - 19:35 | |
| euh une c'est une fusion ca ou du recrutement? ("vous pouvez venir dans notre alliance" ) mais bienvenue quand meme sur notre ambassade | |
|
| |
Elbreuz (Slasheur)
| Sujet: La Slasher Lun 25 Sep - 19:57 | |
| Fusion annulé par l'ordre de mon fondateur...
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 7:08, édité 1 fois | |
|
| |
Empereur 3 grammes 5
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La Slasher [Refuser] Mer 27 Sep - 0:30 | |
| je pense pas que la fusion aura lieu.on est une alliance qui marche pas trop mal je vois pas pourquoi on perdrai notre indépendance.si certain joueur veulent vous rejoindre c leur problème. | |
|
| |
biker boys
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : belgique HERNE Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La Slasher [Refuser] Sam 30 Sep - 13:14 | |
| pas de pacte c mieux on apprend a ce demerde seul c comme ca je pense que l'on bosse assez pour cela on ne doit rien a personne eux chez eux et nous entre nous c tout voila mon avis si ils ne sont pas daccord avec moi il me contacte je suis ouvert a la discution bonne chasse a tous | |
|
| |
MONITOR Invité
| Sujet: Re: La Slasher [Refuser] Sam 30 Sep - 20:14 | |
| JE CROIS QUE LE BIKER LA RAMENE UN PEU TROP POUR UN BLEU !!! |
|
| |
Red Invité
| Sujet: Re: La Slasher [Refuser] Dim 1 Oct - 2:17 | |
| c clair, biker c 1 petite tete enflée^^
mè bon si il se fè rc il comprendra lol |
|
| |
MONITOR Invité
| Sujet: Re: La Slasher [Refuser] Dim 1 Oct - 4:02 | |
| EN PLUS T'AS VU L'AGE DE BIKER ? FAUT LUI FAIRE UNE ALLIANCE DU TROISIEME AGE IL JOUE PAS AUX BOULES ??? |
|
| |
moqmoc
| |
| |
biker boys
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : belgique HERNE Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: merci mocmoq Lun 2 Oct - 20:54 | |
| oui ces bien moi ca les reponses direct sans menagement mon age est une experience qui peux bien me servir je joue au boules oui et je roule encore des mecaniques avis aux gamins:twisted: bon OGAME a tous | |
|
| |
red Invité
| Sujet: Re: La Slasher [Refuser] Lun 2 Oct - 22:08 | |
| moi je vai joué o boules ac ta flotte tu va voir sino tu veu dir koi par tou les 1er de l'ally n'ont aucun pact ? |
|
| |
moqmoc
| |
| |
Lord Gothic
| Sujet: Re: La Slasher [Refuser] Lun 16 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
moqmoc
| |